déc. 2014

Le dimanche 07 déc. 2014, de 14h à 17h15
Lieu : Stade Municipal, avenue Julien Nouguier 31250 Revel

Rugby Féminin à VII, Promotion Fédérale

À REVEL. – dimanche 7 décembre à 14h, terrain du haut : Revel reçoit Castres, Andorre et l’USAP.

S’il faudra encore attendre une semaine pour voir les seniors reprendre la compétition, du côté de La Saudrune, l’équipe féminine animera le stade revélois, ce dimanche après-midi, avec la réception du quatrième plateau de leur championnat. Après le dernier plateau à Revel bien mené, les Revéloises se sont rendues à Bagnères de Bigorre, le 23 novembre. Elles se sont inclinées contre les locales 42 à 5 et se sont imposées 32 à 5 sur Tarascon et 12 à 10 sur Gaillac.

« Le premier match contre Bagnères a été difficile parce que déjà, nous n’étions que 8 dans l’effectif, puis nous avons toujours du mal avec ce premier match. On se remet à notre niveau contre Tarascon avec du jeu et des essais. On marque deux essais dans les premières minutes et ça nous met en confiance pour la suite. Avec des blessés, nous finissons à 6 contre 6 contre Gaillac et ça passe », explique Lisa Coutelier, capitaine.

Ce dimanche, les joueuses de Castres et Andorre qui étaient déjà présentes avec Lacaune-Alban lors du dernier plateau revélois, sont de retour au pied de la Montagne Noire. La formation de l’USA Perpignan vient compléter celui ci.