nov. 2015

RCR - Quillan-Limoux

RCR - Quillan-Limoux

Le dimanche 08 nov. 2015, de 15h30 à 17h

Fédérale 3 – Le RCR reçoit Quillan – Limoux.

À REVEL. – dimanche 8 novembre à 15h30 : Revel reçoit Quillan - Limoux (match des réserves à 14 heures).

Toujours à la recherche d’un premier succès et lanterne rouge, le RCR reçoit l’entente de l’Union Sportive Quillan – Limoux pour le compte de la cinquième journée. L’USQL est une entente jeune puisqu’elle a été créée au début de la saison 2014 / 2015 et couvre la haute vallée de l’Aude. Si les Audois ont évité la relégation de peu la saison dernière, ils occupent actuellement le milieu de tableau, avec une sixième place pour 9 points.

La dernière journée a entrainé une légère découpe de la poule en trois parties. Prades, reléguée de fédérale 2, est la seule équipe toujours invaincue et a pris le large (17 points) avec l’Étoile Sportive Catalane et Tournefeuille qui comptent trois victoires pour une défaite 14 points). Derrière, on trouve un bloc de cinq équipes qui affichent deux victoires pour autant de défaites : Castelnaudary (4e, 11 points), Elne (5e, 10 points), Avenir Bleu et Blanc et Quillan-Limoux à égalité (6e, 9 points), ainsi que Côte Vermeille (8e, 8 points). Une autre coupure sépare les deux derniers qui n’ont pas encore ouvert leur compteur victoire : Revel (1 point) et l’entente ESC-BAC-ASP qui devance les Lauragais d’un point de bonus défensif supplémentaire. Le RCR a connu des difficultés à composer son équipe dimanche dernier à Argelès-Sur-Mer et a du déclarer forfait avec l’équipe réserve par manque de joueurs de première ligne.

Cadets et juniors sur le pré.

Le week-end de rugby débute ce samedi après-midi avec les cadets (4e, 9 points) qui reçoivent Belberaud-Labastide (2e, 10 points) à 14h30. Les juniors (4e, 6 points) rencontrent le même club (3e, 10 points) à 16 heures. Les deux rencontres se disputent sur le terrain du lycée professionnel.

J-M.R.

Lieu de rencontre : R C REVELOIS