nov. 2015

PRADES - RCR

PRADES - RCR

Le dimanche 15 nov. 2015, de 15h à 16h30

Fédérale 3 – Le RCR en déplacement chez le leader.

À PRADES. – Dimanche 15 novembre à 15 heures : Prades reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Le Rugby Club Revélois a bien été inspiré de remporter sa première victoire dimanche dernier face à Quillan-Limoux (20-7). C’était primordial pour continuer à espérer. Grâce à ce succès, ils ont laissé la dernière place à l’ESC-BAC-ASP de Baixas (2 points). Avec aujourd’hui 5 points, ils ne sont plus qu’à quatre points de Quillan-Limoux et Côte Vermeille. À la dixième place et 5 points devant, on trouve l’Avenir Bleu et Blanc, ainsi que Elne. Ces derniers sont les autres promus de la poule. Ils viendront à Revel en fin de mois mais avant, c’est un déplacement délicat au stade Clément Padrixe de l’avenue du docteur Arrous à Prades qui attend les Lauragais.

L’adversaire du jour, Jeunesse Olympique Pradéenne Conflent Canigou, est le relégué de Fédérale 2 et leader incontesté avec 5 victoires, dont deux bonifiées, en autant de match.  Il affiche une différence de points positive de 76. Les Catalans (22 points) ont pris de l’avance sur leurs poursuivants d’Argelès-sur-Mer et Tournefeuille (18 points). Castelnaudary (4e, 16 points) complète ce quatuor de tête qui a creusé un écart de 6 points sur Elne et l’Avenir Bleu et Blanc qui est un autre match du jour. Il faudra également suivre la rencontre entre Quillan-Limoux et Côte Vermeille, à égalité devant Revel au classement. Castelnaudary reçoit Tournefeuille pour un match déterminant et l’Étoile Sportive Catalane reçoit la lanterne rouge, ESC-BAC-ASP.

Cadets et juniors.

Cadets et juniors se déplacent ce samedi après-midi à Lavelanet. Les cadets (5e, 9 points) y affrontent le leader (19 points) à 14h30. Les juniors (3e, 11 points) y jouent contre Laroque-Bélesta (7e, 4points).

J-M.R.

Résultat