avril 2016

Conférence : rugby pro et amateur.

Conférence : rugby pro et amateur.

Le jeudi 28 avril 2016, de 19h30 à 23h

Le Rugby Club Revélois organise sa grande soirée-conférence annuelle « Et si nous parlions rugby », à la salle omnisports de Revel, le jeudi 28 avril à 19h30.

La première soirée, il y a trois ans à la concession Citroën avait eu la formation pour sujet avec les responsables du Stade Toulousain, du Castres Olympique et du comité de Haute-Garonne.Il y a deux ans, c’était à Intermarché avec comme optique, l’arbitrage, avec des arbitres internationaux de renom. L’année dernière, c’était sur le thème « Rugby et entreprise : même management ? ». Là encore, on retrouvait des intervenants de choix lors d’une soirée animée par Vincent Lagassé. On y retrouvait Émile N’Tamack, Laurent Spanghero et Alain Gaillard.

Cette année, le thème est « Rugby pro et amateur : deux mondes, une même passion ». Le débat se fera avec des présidents de clubs du Top 14 à la 4ème série. Ainsi, autour du président du Stade Toulousain, René Bouscatel, seront présents les présidents d’Albi, Colomiers, Balma, Pamiers, Sor Agout, Saint-Orens, Hers Lauragais, Caraman et Mazères. La conférence sera suivie d’un lunch et cette soirée est ouverte à tous.

Dans un soucis d’organisation, inscription souhaitée : autourdurcr@free.fr

J-M.R.