oct. 2016

NÉRAC - RCR

NÉRAC - RCR

Le dimanche 23 oct. 2016, de 15h30 à 17h

Fédérale 3 – Le RCR en déplacement à Nérac.

À NERAC (47). – dimanche 23 octobre à 15h30 : Nérac reçoit Revel (match des réserves à 14 heures).

C’est en position de dauphin de Tournefeuille (1er, 16 points) que le Rugby Club Revélois, à égalité avec Tournon (2e, 13 points), va effectuer son premier long déplacement de la saison. Ce sera dans le Lot-et-Garonne, après Agen. Plus précisément, au stade André Duprat du boulevard Pierre de Coubertin à Nérac, la ville natale de Michel Polnareff. Pour autant, il ne sera pas question de chansons ce dimanche mais d’essayer de réaliser un gros coup. Nérac (7e, 8 points) reste sur une défaite à Tournefeuille 28 à 14, après une victoire sur Layrac (25-19). Ils s’étaient imposés 23-14 sur Grenade lors de la première journée, avant de s’incliner 23 à 15 à Rieumes lors de la deuxième. Pourquoi un gros coup à réaliser ? Tournon reçoit Tournefeuille invaincu, Rieumes (4e, 12 points) se déplace chez la lanterne rouge, Grenade (2 points). Vic-Bigorre (6e, 9 points) reçoit Layrac (5e, 10 points) et Laroque-Bélesta (9e, 4 points) reçoit Vic-Fezensac (8e, 6 points). Les Revélois devront se montrer plus inspirés que dimanche dernier pour réussir à tirer leur épingle du jeu. En Excellence B, l’équipe réserve du RCR occupe la cinquième place (8 points) juste devant Nérac (5 points). Un match important est donc également en vue.

Cadets et juniors au repos.

Vacances scolaires obligent, les cadets et juniors sont au repos. Pour les cadets Teulière, la reprise aura lieu le samedi 5 novembre à 14h30 à Moissac. Les juniors Balandrade seront exempts lors de cette journée et devront attendre le samedi 19 novembre et la réception de Graulhet.

Le club a changé d’adresse mail cette saison. C’est dorénavant : rcrevelois@gmail.com

J-M.R.

MATCH U S NERACAISE - R C REVELOIS