avril 2023

Publié il y a 1 an par

RCR - CANTON D'ALBAN

Le dimanche 02 avril 2023, de 15h à 16h45

À REVEL. – Dimanche 2 avril à 15 heures : Revel reçoit Canton d’Alban (match des réserves à 13h30).
Si habituellement, les matchs se jouent à 15h30 pour l’équipe fanion et 13h30 pour les réserves, les rencontres sont avancées de 30 minutes. Dernière journée oblige, toutes les rencontres doivent se jouer à la même heure. Après une belle prestation pour la réception d’Elne-Latour-Théza malgré la défaite 3-10 dans les derniers instants, le Rugby club revélois (10e, 8 points) reprend la pelouse sans pression. C’est l’adversaire qui l’aura. Le Canton d’Alban (2e, 62 points) n’a pas sa position finale assurée et devra s’imposer pour ne pas être doublé par Sor-Agout (3e, 61 points) qui se déplace à Quillan-Limoux (5e, 46 points). Si le RCR sait depuis longtemps qu’il est relégué en Régional 1, le second larron qui l’accompagnera n’est pas encore connu comme on aurait pu le penser il y a quelques journées. Cette dernière journée voit donc une triangulaire. La Saudrune (8e, 29 points) se déplace à Elne-Latour-Théza (7e, 32 points) pendant que Muret (8e, 29 points) se rend à Rivesaltes (4e, 50 points). Un destin qui restera indécis jusqu’au coup de sifflet final. Les Muretains devront réaliser un exploit et s’imposer pour prendre la place de relégué au perdant de la première rencontre.
Au match aller de début décembre sur les hauteurs tarnaises, Revel s’était incliné 40-17 encaissant cinq essais et en inscrivant deux. Trois cartons jaunes pour autant d’infériorités numériques n’avançaient pas faciliter les choses.

Soirée rouge dans la foulée.
À l’occasion de ce dernier match de championnat, les joueurs du RCR organisent une soirée de fin de saison. À la suite de ces rencontres, une troisième mi-temps est organisée par les joueurs avec au programme : bières fraîches, restauration sur place et bien sûr, un DJ pour accompagner tout ça. Cette soirée est ouverte à tous mais revêtez-vous de votre plus belle tenue rouge car le thème est Red party.

RCR
CANTON D'ALBAN