50-50 pour les Féminines à Lunel

50-50 pour les Féminines à Lunel

Ce dimanche 1er mars, la section féminine du Rugby Club Revélois avait rendez-vous à Lunel pour un nouveau plateau de Promotion Fédérale contre les locales, Fonsorbes et Gaillac. Fonsorbes étant forfait, les Revéloises débutaient le plateau contre Lunel qui venait de perdre l’entame contre les Tarnaises. Les Lauragaises débutent bien la rencontre et jouent sur la fatigue des joueuses du Languedoc, à la sortie du premier match. Elles trouveront les failles pour marquer quatre essais en première mi-temps. Au début de la seconde période, un petit relâchement permet à Lunel de revenir un peu au score mais en vain. Le match se finira par une victoire 36 à 19, avec une belle prestation des joueuses.

Elles enchainent sur Gaillac pour une rencontre où elles tiennent tête à une équipe renforcée par des joueuses de l’équipe 1 évoluant en Élite à XV. Le score à la pause est de deux essais partout. Mettant plus de vitesse en deuxième mi-temps, Gaillac s’envole au score pour finir devant avec six essais à deux et 32-14 au tableau d’affichage.

Les Revéloises n’ont pas de répit avant les prochaines rencontres, qui se disputent ce dimanche à Condom, avec Andorre, pour un nouveau plateau à trois.