50 ans du club 12/09/2015

50 ans du club 12/09/2015

Ce sera le samedi 12 septembre !

L'année 2015 est marquée par des événements décisifs dans l'histoire du rugby revélois. Il y a la montée en Fédérale 3 mais surtout, les 50 ans du club.

Il y a 50 ans, Aimé "Tonton" Fabre, Irénée Latger et le docteur Alberny créaient le RCR. 10 ans plus tard, c'était la création de l'Ecole du Rugby, l'une des premières labellisées FFR  à ce jour. Il nous semble impossible de ne pas marquer cet événement.

Tout joueur, tout bénévole et tout acteur du RCR s'étant impliqué durant ces 50 années est prié de se manifester, via la page de contact de ce site web, pour préparer la fête au mieux et avec tout le monde.