La cuvée prestige du RCR

La cuvée prestige du RCR

Le Rugby Club Revélois présente sa nouvelle cuvée avec "Les Enfants de Bacchus".

"Les Enfants de Bacchus" est une association revéloise d'épicuriens et amateurs de bon vin, créée il y a trois ans, qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Aujourd'hui, plus de 60 membres se retrouvent chaque trimestre pour déguster des vins issus de tous les vignobles français.

Depuis sa création, des vins ont fait l'unanimité et survolent largement le nombre de commandes : les rouges du Domaine Sainte-Lucie d'Aussou à Boutenac, dans les corbières.

Pour le vigneron, Jean-Paul Serres, et le président des Enfants de Bacchus et coprésident du RCR, Benoît Fargues, il paraissait naturel de créer une cuvée sur mesure. Ce vin rouge élaboré au domaine Sainte-Lucie d'Aussou par l'assemblage des différents cépages et différentes parcelles, se veut être une version au meilleur rapport qualité-prix des vins de ce domaine réputé qui produit ce qu'il se fait de mieux en Corbières, avec La Voulte-Gasparets ou le Camplong.

Le nez est particulièrement épicé avec des notes de garrigue et une bouche bien équilibrée aux tanins fondus. C’est un vin qui peut se consommer de suite et qui atteindra toute sa plénitude dans les 3 à 5 ans.

Plus de 200 bouteilles ont déjà été commandées par les membres des Enfants de Bacchus, avant sa sortie. Cette vente permet une aide financière pour le club.

Commandez dès aujourd'hui cette cuvée unique à tirage limité,

au prix de 36€ le carton de 6 bouteilles.

Contact : 06 18 32 89 53benoit.fargues@wanadoo.fr