Le calendrier 2015 des féminines

Le calendrier 2015 des féminines

Le RCRF, section féminine du Rugby Club Revélois, vient de sortir son calendrier pour l'année 2015. Pas de mise à nue et inutile de secouer la calendrier en espérant faire tomber les vétements mais un thème sur la Coupe du Monde 2015 qui se profile en Hémisphère Nord. Chaque mois fait l'objet d'un cliché, mêlant maquillage et déguisement pour représenter 12 nations majeures du rugby qui participeront à la compétition. Un clin d'oeil charmant et glamour, parfois teinté d'humour, pour représenter la France, l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles, l'Irlande, l'Italie, La Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Afrique du Sud, les Etats-Unis, le Japon et ses geishas, le Canada et son caribou.

Ce calendrier au format A4 permet de soutenir le fonctionnement de l'équipe et est au tarif de 8 euros. Pour se le procurer, joindre Marie-Laure Mignot au 06 35 18 93 27 ou par mail : marielaure.mignot@gmail.com