Réunion technique EDR

Réunion technique EDR

La première réunion technique de l'école de rugby a eu lieu ce samedi 25 octobre de 9h à 12h. Des échanges et des excercices ont été mis en place avec les éducateurs. L'objectif était d'aider toutes les catégories à trouver des solutions aux problématiques qu'elles recontrent lors des entrainements et des matchs. Cette matinée s'est passée en toute convivialité avec beaucoup d'échanges techniques, de comportements. Elle s'est terminée par un pot, où les échanges ont continué. Pour les organisateurs (Xavier Moreau - Olivier Briols) cette expérience a été une réussite et ils vous donnent rendez-vous pour une seconde séance le samedi 20 décembre à partir de 9h au siège (pour tous les éducateurs club et école confondus)

Merci à tous les participants

Olivier Briols Responsable Ecole de Rugby

Photos associées : Reunion technique du 25 octobre 2014