Cadets éliminés par Launaguet

Jusqu'au bout

Les cadets ont joués leur dernier match de championnat ce samedi 16 avril à Launaguet qui a remporter celui-ci sur le score de 19 à 12. Après un premier essaie transformé de Launaguet, nos revelois sont remontés au score puis ont mené 12 à 7 jusqu'à la 55ème minutes du match. Ils n'ont pas démérité malgré une équipe avec un effectif réduit, ils ont eu une très belle ligne de défense, mais nos adversaires n'avaient pas dit leur dernier mot, et ont su profiter de nos erreurs pour marquer deux essais dont un transformé. Nous leur souhaitons bonne continuation dans le championnat. Nous les remercions pour leur accueil. Un grand merci à nos juniors et parents qui sont venus encourager nos cadets.

Sylvie  Briols