Juniors : victoire sur Foix

Samedi 26 septembre, les juniors du RCR  on débuté le championnat Phliponeau en recevant Foix.
Apres une première mi-temps assez brouillonne et confuse, 3 à 3 au bout de vingt minutes , nos jeunes on viré en tête 12 à 3  au changement de coté. La seconde période fut d'une autre qualité avec plus d'application et de sérénité avec  toujours une bonne solidarité. Nos juniors ont terminé sur un score sans appel de 31 à 3 . le match fut très disputé malgré le score, car les adversaires était de rudes combattants.
merci au public venu nombreux par cette belle après midi de septembre venu encourager le RCR  cadets et juniors.
Cette année une mascotte nommée Brice circulera de joueurs boulettes en joueurs boulettes à chaque  match. Un joueur en a déjà fait les frais.
Bravo aux juniors pour ce match, mais beaucoup de travail reste a faire pour continuer cette dynamique de début d'année, paroles de coach.
rendez vous à Andorre pour la suite du championnat.