Pôle Espoir : Revel surclasse l'Andorre.

Pôle Espoir : Revel surclasse l'Andorre.
Samedi 30 janvier, nos juniors recevaient Andorre pour un match en retard qui avait été déplacé, pour raison de neige à la date prévue.
A l'aller, nos Revélois s'inclinaient d'un point (10 à 9). Un match brouillon de nos joueurs et une pression du public qui à porté ses fruits .
C'est avide de revanche et avec une énorme envie de se racheter que le RCR abordait cette rencontre.
Dès l'entame, le ton était donné avec des avants très virulents et conquérants et des trois-quarts très bien en place, avec des jambes de feu, qui allaient faire comprendre aux visiteurs du jour que l’après-midi allait être physique et engagée.
C'est rapidement que le RCR met la main sur le match et ne laissera aucune miette aux Andorrans qui ne pourront pas inscrire le moindre point dans cette partie.
C'est ce que l'on appelle un "match plein" que nos jeunes ont produit ce week-end.
Plein dans l'envie, plein dans l'engagement, plein dans la solidarité et dans l'application des consignes données.
C'est un bon match que nos juniors ont proposé au public venu aux bords du stade avec un score de 57 à 0. Merci aux supporters pour leur soutient.
Les juniors du RCR félicitent les cadets pour leur victoire 22 à 14.
A samedi pour Belberaud/ Revel sur le stade de Labastide Beauvoir, pour la suite du championnat et souhaitons leur la même envie et l'application pour ce déplacement.
Pierre A.