Rencontre REVEL / RST - AC LABASTIDE B / AV BELBERAUD - PIT U18

Rencontre REVEL / RST - AC LABASTIDE B / AV BELBERAUD - PIT U18
le 7 novembre les juniors de Revel ont rencontré ceux de l'entente  de Labastide Belberaud.
Le  début de match, assez équilibré, montrait au public ,venu nombreux, que les défenses allaient avoir fort à faire dans cette rencontre.
Après avoir manqué une  pénalité nos juniors inscrivirent un essai collectif grâce un pack dévastateur.
C'est sur le score de 5 à 0 que la mi-temps fut sifflée, ou tout restait à faire.
A la reprise un léger flottement se faisait sentir et il fallut un certain temps au locaux pour remettre la marche en avant, mais les joueurs maintenaient quand même une défense implacable face à un adversaire très combatif.
Très efficace sur ce match sur les ballons portés ,c'est en terre promise que le pack revélois allait aplatir  un deuxième essai transformé.
L'équipe alors libérée mais toujours aussi agressive en défense allait faire voir à leurs adversaires du jour que les arrières étaient eux aussi efficaces en attaque.C'est sur un mouvement collectif que que nos arrières allaient transpercer la défense adverse et allait inscrire un troisième essai.
C'est assez rapidement qu'un quatrième essai sur une récupération, lui aussi transformé anéanti, tout les espoirs de Labastide de revenir au score.
Labastide n'a eu que deux pénalités au delà des 40 metres à se mettre sous la dent, ce qui montre la solidarité en défense de nos joueurs sur ce match.
Cela au put être un match viril mais agréable si la stupidité de certains spectateurs n'étaient venue entacher cette rencontre par des provocations , insultes et autres envers l'arbitre de touche, d'autres spectateurs et les joueurs.
un grand merci à nos juniors ,que les prochain match soient aussi solidaire , bon championnat et merci au public venu les soutenir.

Pierre A.