Un Duo des Non au poil

Un Duo des Non au poil

Ce sont près de 200 Revélois qui ont pris le chemin de la salle Claude Nougaro, le vendredi 24 février pour assister au spectacle du Duo des Non, à l’initiative du Rugby Club Revélois. Une soirée placée sous un signe de bonhomie et de bonne humeur qui aura rappelé quelques souvenirs aux auditeurs de Sud Radio. Jean-Jacques Cripia et Delphine De Lacambra ont proposé "Ça, c'est fait !", un best-of des sketchs de la troupe qui a fait revivre avec délectation les recherches archéologiques du professeur Cumulus sur le village mythique de Bourcagneux et ses administrés hauts en couleurs. Au programme : l'Abbé Tayère éberlué par les confessions de ses paroissiens, Geneviève Marcassus et ses déboires amoureux, le professeur Carrère, chirurgien mondialement connu dans la communauté de commune. Deux heures de rire pour petits et grands, avec une prestation de qualité qui rappelle la vie de nos campagnes.