Le calendrier du RCR.

Le calendrier du RCR.

Si le club pensait avoir à se déplacer moins loin cette année, il n’en est rien. C’est avec une poule aux accents très Héraultais que le Rugby club revélois prépare sa saison. Après un premier stage de de pré-saison, le club se trouve comme tous avec l’obligation que les joueurs présentant un pass sanitaire pour rentrer dans l’enceinte du stade afin de participer à l’entraînement. Les choses sérieuses débutent le vendredi 3 septembre à 20h30 pour la réception de Tournefeuille (autre poule de Fédérale 3) où groupe Une et réserves participeront au même match. « Une première revue d’effectif après laquelle nous pourrons faire une présentation du groupe, les mutations arrivant sur la fin », explique l’entraîneur et responsable seniors, Greg Morin. Le groupe arrivera à Brassac le vendredi 10 septembre pour un stage, une opposition face aux locaux le samedi à 19 heures, pour un retour le dimanche. Derniers matchs amicaux à Revel pour la réception de Léguevin (Fédérale 3), dimanche 19 septembre. 14 heures pour la réserve et 15h30 pour l’équipe fanion. Puis début de saison le 26 septembre. « Ça va nous changer. Nous savions à quoi nous attendre face à Leucate, Elne, Thuir ou Saint-Laurent-de-la-Salanque. Cette saison, on note deux ou trois équipes qui risquent de jouer le haut de tableau mais le reste me semble homogène ».

Le calendrier.

26 septembre : Servian-Boujan - RCR (retour le 16 janvier) ;

3 octobre : RCR – Saint-Affrique (retour le 23 janvier) ;

10 octobre : Alès - RCR (retour le 31 janvier) ;

24 octobre : RCR – Sor Agout (retour le 20 février) ;

31 octobre : Jacou – RCR (retour le 27 février) ;

7 novembre : Canton d’Alban – RCR (retour le 6 mars) ;

21 novembre : RCR – Vendres-Lespignan-Sauvian (retour le 27 mars) ;

28 novembre : Palavas - RCR (retour le 3 avril) ;

12 décembre : RCR - Pézenas (retour le 10 avril).