Le calendrier senior 2022-2023

Publié il y a 1 an par

Le calendrier senior 2022-2023

Tous à vos agendas car le calendrier pour la nouvelle saison du Rugby club revélois dans la poule 9 de Fédérale 3 est de sortie. Le club est déjà sur sa préparation depuis un mois qui finit fin juillet. La reprise est prévue pour le 15 août. Des oppositions amicales sont déjà prévues à Revel avec la réception de Saint-Sulpice sur Tarn pour une revue d’effectif), le 19 août et deux match contre Brassac le 3 septembre. Entre temps, l’équipe fait un stage de cohésion à Revel, les 27 et 28 août.

Phase aller.
La saison officielle démarrera par deux réceptions. 18 septembre : RCR - Rivesaltes ; 25 septembre : RCR - Saverdun ; 9 octobre : Elne Latour Théza - RCR ; 16 octobre : RCR - Sor Agout ; 23 octobre : Quillan Limoux - RCR ; 6 novembre : RCR - Saudrune ; 13 novembre : Thuir - RCR ; 27 novembre : RCR - Muret ; 4 décembre : Canton d’Alban - RCR.

Phase retour.
La phase retour débutera dans la foulée par un premier match, avant la trêve des confiseurs qui durera un mois. 11 décembre : Rivesaltes - RCR ; 15 janvier : Saverdun - RCR ; 22 janvier : RCR - Elne Latour Théza ; 29 janvier : Sor Agout - RCR ; 12 février : RCR - Quillan Limoux ; 19 février : Saudrune - RCR ; 5 mars : RCR - Thuir ; 12 mars : Muret - RCR ; 2 avril : RCR - Canton d’Alban.