Une équipe de rêve

Une équipe de rêve

Certains naissent grand et d'autres plus petit. Ainsi va la vie mais ils partagent tous les mêmes valeurs.

(Quand PH demande, Jean-Mi éxécute)

P-H Marty, le lundi 17 décembre à 16:26

Merci Jean-Michel pour ce cliché qui fait vraiment chaud au coeur des 3 grands et du petit ! Que la journée d'hier fut belle : un super accueil de la part du RCR (comme d'hab), un repas convivial et bien...arrosé (tout comme les 2 équipes sur le pré 2 heures plus tard!) et le plaisir de se retrouver entre anciens rouge et noir. Nous étions heureux de poser avec Jacques Walter et Pascal Rohart "au-dessus" de Pépe (Pierre Pérez) sur la photo... Il n'y a aucun trucage : 3 secondes lignes et un demi de mêlée, les échelles sont respectées ! Encore un grand merci à Laurent Dupont et Henri Péchard qui ont grandement permis ces fraternelles retrouvailles et, bien entendu, vive le R.C.R (que je reviendrai revoir jouer au début 2019)!!! P-H.