Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Edito des présidents

Edito des présidents


groupesToute l'association

UN NOUVEAU DEPART SUR LES ACQUIS

Tout d’abord, il faut saluer le travail accompli pendant neuf ans par Michel Ferret, les dirigeants, les entraineurs, les éducateurs et bénévoles du club, sans qui le RCR ne pourrait exister.

Tous ont répondu présents pour effectuer les tâches qui leur étaient confiées sans faillir. Ils sont un élément incontournable de la vie du club.

Trois présidents, ce ne sera pas de trop pour la charge de travail que demande la gestion d’une association et d’un club de sport amateur comme le Rugby Club Revélois et ses 400 membres. Il en va de la gestion sportive, administrative et humaine. La tâche est compliquée mais c’est par les valeurs d’abnégation, de partage, de tolérance et d’écoute, que nous pourrons tous avancer et prendre du plaisir dans notre passion commune.

L'ex président, Michel Ferret et le nouveau triumvirat de présidents composé de Benoît Fargues, Marc Bénézeth et Max Bedrède, autour de Laurent Labit.

 

La continuité.

Nous souhaitons pérenniser le club pour l’avenir. Le structurer et surtout recréer des liens entre toutes ses composantes, de l’école de rugby aux vétérans, en passant par le pôle espoir, les féminines, les seniors. Nous devons investir et accueillir de nouvelles personnes dans le club, restructurer le bureau. Mettre en place un système de parrainage entre jeunes et anciens, instaurer une communication entre sections du club. Pour cela, nous souhaitons mettre en place une identité commune au club avec la création d’un nouveau logo, un nouveau blason, créer une boutique supporters et partenaires. Un club oû chacun aura sa place avec la même passion.

La reconquête.

Concernant le sportif, notre souhait est bien évidemment la qualification dans un premier temps et la montée en fédérale 3 avec des joueurs issus de la formation et investis d’un bon esprit club. Pérenniser l’Ecole de Rugby, maillon essentiel du club, comme peut être l’apport des vétérans, avec le renouvellement de la labellisation FFR.

Elever le niveau de toutes nos sections est indispensable. Inscrire les équipes de jeunes au plus au niveau de leur catégorie. Former les futurs joueurs et travailler à leur intégration au groupe seniors à terme.
Pour un club qui se veut moderne de nos jours, il faut absolument s’ouvrir à l’extérieur, être à l’écoute de tous et continuer à véhiculer et inculquer les valeurs chères à notre sport.

Recherche

Calendrier

PHOTOS

Reserves RCR-Negrepelisse - 15/10/2017Reserves RCR-Negrepelisse - 15/10/2017Reserves RCR-Negrepelisse - 15/10/2017Reserves RCR-Negrepelisse - 15/10/2017Reserves RCR-Negrepelisse - 15/10/2017

La boutique du club

Partenaires

FACEBOOK

FACEBOOK