sept. 2014

Le dimanche 21 sept. 2014, de 14h à 17h30
Lieu : Stade Municipal, avenue Julien Nouguier. 31250 Revel

Le RCR doit confirmer.

À REVEL – dimanche 21 septembre à 15h30 : Revel reçoit Villeneuve du Paréage (match des réserves à 14h).

La première journée à domicile contre Carmaux, un relégué de Fédérale 3, a vu le RCR s’imposait 44 à 0. C’est aujourd’hui le promu Villeneuve du Paréage qui vient au pied de la Montagne Noire, après un revers 60 à 21 à Beaumont de Lomagne. Pour autant, on tient à relativiser côté revélois, ayant bien conscience que Carmaux, en pleine reconstruction, n’est peut-être pas une équipe du haut de panier. L’entraîneur, Jean-Christophe Lanta, a affronté quatre fois Villeneuve dernièrement et ne s’attends pas à un match facile. « Je connais bien cette équipe pour l’avoir jouée avec Hers Lauragais. Ils ont des vertus, des valeurs d’engagement. C’est une équipe lourde, bonne en conquête, qu’il faut attendre sur des groupés pénétrants. Une équipe de copains qui voudra réagir. Nous devons être meilleurs dans la conservation de balle parce que nous avons perdu trop de ballons en route, dimanche dernier. Nous devons être plus patients, on se précipite encore trop. Il faudra monter d’un cran de plus ce dimanche », explique t-il. Le groupe devrait être sensiblement le même, en faisant toutefois tourner. « On s’appuie sur un groupe riche quantitativement. C’est plus difficile à gérer mais plus intéressant pour travailler. En espérant que la réserve joue, (ndlr : Villeneuve était forfait à Beaumont) parce qu’elle aussi nous fait monter le niveau de la Une ».

On s’abonne.

Ce dimanche sera encore l’occasion d’acheter la carte d’abonnement au guichet. Son prix est de 60€ et 110€ pour un couple. Elle donne droit à l’entrée à tous les matchs du RCR y compris les phases finales, à domicile comme à l’extérieur et à une déduction fiscale ramenant son coût à 24€. Une acquisition intéressante surtout que le prix d’entrée passe de 7€ à 8€, pour s’aligner sur les tarifs Honneur constatés ailleurs la saison dernière.

Guide saison 2014 - 2015.

L'hebdo Voix du Midi Lauragais de la semaine, comprenant un cahier détachable de 11 pages présentant les clubs du Lauragais, sera en vente pour 1€, contre 1,20€ en kiosque.

Formule Repas + match, avec apéritif et vin compris : 25€. Réservations par la page contact du site.

J-M.R.

RCR