déc. 2014

Date prévue : 14/12/2014
Date effective : 14/12/2014
Horaire : 15:00

Le RCR à La Saudrune pour un test.

À CUGNAUX –. Dimanche 14 décembre à 15h00 : La Saudrune reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Le RCR retrouve les terrains après deux week-ends de repos, en position de leader avec 30 points, devant Beaumont de Lomagne, 29 points. Au programme de cette quatrième journée de la phase retour : un déplacement du côté de La Saudrune à Cugnaux (3e, 23 points). Un voyage qui ne s’annonce pas simple, au stade de la rue Hélène Boucher, chez un club déjà qualifié également. « Nous y allons pour continuer à mettre en place notre rugby, sans galvauder la rencontre, bien que nous ne ferons pas rentrer les joueurs de retour de blessures. Nous préférons garder la fraîcheur pour la suite. Cependant, nous n’aurons pas les mains en haut du guidon car nous y allons pour gagner. C’est un test important pour préparer la seconde phase et voir comment on peut se comporter à l’extérieur, contre une équipe qui jouera le play-off aussi. Nos dernier succès restent contre des formations de fond de tableau », souligne l’entraîneur, Michel Blanc.

Au match aller, les Revélois s’étaient imposés 23 à 13. Cette partie importante au niveau comptable avait offert un superbe spectacle, avec beaucoup d’intensité et de jeu de part et d’autre. Contre le vent, les locaux avaient mis progressivement la main sur la rencontre, avant de prendre le large à la reprise. La Saudrune se révoltait et finissait plus fort pour passer de peu à côté du défensif.

Le Pôle Espoir est dans le pré.

Cet après-midi, cadets et juniors fouleront la pelouse de Tarascon, respectivement à 14h30 et 16h. Pour les cadets en 5e position, c’est une rencontre chez le dernier ; pour les Juniors, c’est un déplacement chez le 3e qui les devance au classement, avec seulement 3 points de plus.

J-M.R.

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement