mars 2015

LAROQUE-BÉLESTA - RCR

LAROQUE-BÉLESTA - RCR

Le dimanche 15 mars 2015, de 15h à 16h45

Honneur : Le RCR attendu à Laroque.

À LAROQUE D’OLMES –. Demain à 15h00 : Laroque-Bélesta reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Ce dimanche marque la troisième journée de la phase retour pour un déplacement au stade Lopez Tramezaygues de Laroque d’Olmes. La Salvetat-Plaisance (22 points) comptant un match de retard, c’est en position de leader (23 points) que les Revélois fouleront la pelouse de l’avenue Gabriel Peri pour y affronter l’entente Laroque-Bélesta (4e, 15 points), comptant également un match en retard. Dimanche dernier, les Ariégeois ont étrillé La Saudrune 52 à 5 et se sont replacés dans la course à la qualification, trois points derrière Saint-Affrique. Les Aveyronnais reçoivent La Saudrune à leur tour ce dimanche. Montesquieu (5e, 14 points) accueille Salvetat-Plaisance. Revigorés par leur dernier succès, Laroque-Bélesta ne cache pas ses ambitions de victoire sur Revel qui reste toutefois sur une victoire bonifiée, 36-10, au match aller.

MATCH ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA - R C REVELOIS

Lieu de rencontre : ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA