avril 2015

RCR - SOR AGOUT

RCR - SOR AGOUT

Le dimanche 19 avril 2015, de 16h à 17h45

Demi-finale d’anthologie en vue.

À GRAULHET, stade Noël Pelissou (avenue de l'amiral Jaurès) . – Dimanche 19 avril, à 16h00 : Sor-Agout reçoit Revel.

Qui aurait pu croire en début de saison que le carré final de cette division Honneur rassemblerait Revel, Sor-Agout, Salvetat-Plaisance et Laroque-Bélesta ? À la surprise générale, ces quatre formations ont subtilisé la place en demi-finale, dont les vainqueurs accèderont en Fédérale 3, aux favoris qu’étaient la Vallée du Girou, Saint-Gaudens, Muret, Beaumont de Lomagne ou Saint-Affrique.

Pour les Revélois, c’est un adversaire de taille qui se présente et une équipe qui s’est impsée 14 fois de suite pour autant de confrontations depuis 2002, quand le club était encore le Soual Olympique.
Après un début de saison en demi-teinte, les Tarnais alignent les performances et sont en pleine confiance, comme le confie leur talonneur, Olivier Guy. «  Nous partions vraiment dans l'inconnu, avec un nouvel entraîneur et quelques retouches dans l'effectif. Cette demi est quasi inespéré mais à la vue de notre parcours, notre appétit s'est réveillé. Ce groupe a faim de titre et vu de l'intérieur, c'est flagrant ». Voilà les Revélois prévenus mais on se connaît. Les Tarnais, Rémi Salasc et Jérémy Bonnafis retrouveront leur ancien club. Le Revélois, Kevin Raybaud et Arnaud Faucon, aussi. Ce dernier avait crucifié les Revélois la saison dernière mais joue dans l'autre camp cette fois ...

Tous ensemble.

Comme à Balma, dimanche dernier, pour la victoire sur la Vallée du Girou, l’ambiance phase finale battra son plein. Si les trompettes et les klaxons seront au rendez-vous, les personnes décidées à se rendre à la rencontre sont invitées à se retrouver à 14h30, sur le parking de la salle Claude Nougaro pour un covoiturage, un cortège, ou prendre des enfants de l’école de rugby qui n’ont pas forcément la possibilité d’aller au match. Les cadets et juniors vendront des « t-shirts supporters » spécialement conçus pour les phases finales et le championnat de France à venir, pour 15 euros. Vous pourrez suivre le match en direct live sur la web radio du Castres Olympique : radiolympique.listen2myradio.com

J-M.R.

RCR
SOR AGOUT

P-H Marty, le lundi 20 avril à 10:22

Un grand bravo aux joueurs et aux dirigeants du RCR !

Et maintenant le titre !!!

Et encore merci pour votre accueil lors du match contre Montesquieu-Volvestre : je me suis régalé ! J'ai beaucoup apprécié la cuvée RCR (je n'en ai plus !!!) : je recommande un carton!

Marc(Bénaze) m'avait laissé entendre que les 50 ans ne seraient peut-être pas fêtés en juin... mais à la rentrée (septembre?) Qu'en est-il exactement à ce jour? J'ai , de mon côté, contacté Jean-Claude Guy et Laucat, eux aussi anciens du RCR, et ils seront de la fête !

Encore bravo, j'embrasse Max , Bénaze et Tonton , P-H Marty.