avril 2015

Et si nous parlions rugby

Et si nous parlions rugby

Le jeudi 23 avril 2015, de 20h30 à 22h

Rugby et entreprise, même management ?

Le Rugby Club Revélois, son club des partenaires « Autour du RCR » et le club entreprise de l’ARDIAC organisent leur grande soirée-conférence annuelle : « Et si nous parlions rugby ? ». Elle se tiendra à la salle Claude Nougaro de Revel, le jeudi 23 avril à 20h30. La première soirée, il y a deux ans à la concession Citroën avait eu la formation pour sujet avec les responsables du Stade Toulousain, du Castres Olympique et du comité de Haute-Garonne. L’année dernière, c’était à Intermarché avec comme optique, l’arbitrage, avec des arbitres internationaux de renom. Cette fois, ce sera sur le thème « Rugby et entreprise : même management ? ». Là encore, on retrouvera des intervenants de choix lors d’une soirée animée par Vincent Lagassé. Animateur et commentateur radio, ce dernier a entrainé le club de Revel dernièrement. On y retrouvera Émile N’Tamack, Laurent Spanghero et Alain Gaillard.

Émile N’Tamack est un ancien joueur international du Stade Toulousain et co-entraîneur de l’équipe de France qui dirige aujourd’hui l’entreprise de vêtements de sport, NTK. Après avoir côtoyé le XV de France, il n’a pas hésité pour devenir éducateur à l’école de rugby du mythique club toulousain. Laurent Spanghero, ancien joueur de Narbonne et Castelnaudary, est à la tête de la société NUTRINAT à Revel. Enfin, Alain Gaillard, entraîneur du Castres Olympique, AS Clermont-Auvergne, Gaillac et Mazamet complètera le trio d’intervenants.

Les inscriptions sont ouvertes à tous et à adresser le plus rapidement possible par mail : autourdurcr@free.fr, par sms : 06 72 88 76 33 ou par fax : 05 62 18 71 39. En effet, la conférence sera suivie d’un cocktail offert par les partenaires : Intermarché Revel, Mécalaser, Jérôme Belaud, Ramond Maçonnerie et Espace Midi-Fruits.