août 2016

Saint-Sulpice / RCR

Saint-Sulpice / RCR

Le samedi 27 août 2016, de 17h30 à 20h

Le RCR en amical ce samedi.

À SAINT-SULPICE LA POINTE. – Samedi 27 août à 17h30 : Saint-Sulpice La Pointe XV reçoit le Rugby Club Revélois.

C’est avec un effectif encore incomplet que le RCR prend la route du Tarn pour son premier des trois matchs amicaux de présaison. Entre vacances des uns et licences en cours d’édition pour les autres, ce ne sera pas l’équipe type qui foulera la pelouse du complexe sportif de Moletrincade à Saint-Sulpice La Pointe. Toutefois, cette première revue d’effectif face à une autre équipe de Fédérale 3, promue d’Honneur, permettra de se remettre dans le bain et découvrir de nouvelles recrues. Le recrutement n’est d’ailleurs pas terminé et d’autres arrivées sont à prévoir. Les mouvements ou tutorats sont encore possibles jusqu'à fin septembre mais soumis à l'accord du club quitté. Jusqu’à fin décembre, il les faut justifier pour raisons professionnelles et un déménagement.

Amical: Saint-Sulpice
RCR