sept.

Lieu : Avenue Julien Nouguier, 31250 Revel

groupesSeniors, Réserve Seniors

Amical : RCR - PLAGES D'ORB

(amical) – Dernière revue d’effectif pour le RCR.

À REVEL. – Samedi 9 septembre à 19 heures : Revel reçoit Plages d’Orb (match des réserves contre Puylaurens à 17h30).

Le Rugby Club Revélois poursuit sa préparation depuis la reprise des entraînements, le mercredi 2 août. Les samedi 2 et dimanche 3 septembre, les joueurs étaient à Puyoô dans le Béarn pour un stage qui voyait une opposition face à l’équipe locale. Cette préparation touche à son terme avec deux matchs amicaux au stade municipal, ce samedi 9 septembre, avec entrée gratuite. Après quoi, ce sera le début du championnat à Vallée du Girou, le dimanche 17 septembre.

Les adversaires du jour.

Le Rugby Club Plages d'Orb est né en 2007 de la fusion des clubs de rugby de deux villes du littoral proche de Béziers : Sérignan et Valras plage. L’Etoile Sportive Valrassienne évoluait alors en division honneur et le Racing Club Sérignanais en promotion honneur. Cette entente est née de la volonté de rester une place forte du rugby languedocien. Le pari sera réussi et le RCPO connaitra quatre titres de champion du Languedoc en 2008, 2010, 2011 et la saison dernière. Une semaine après sa victoire en « coupe du Languedoc », Plages-d’Orb l'a emporté sur Sigean-La Nouvelle par 42 à 19, au Parc des sports et de l’amitié de Narbonne, pour une nouvelle accession en Fédérale 3. Le club voisin de Puylaurens, contre lequel sera opposée l’équipe réserve, évolue en première série.

On s’abonne.

Ce samedi sera aussi l’occasion d’acheter la carte d’abonnement. S’il y aura deux matchs de plus cette saison, son prix reste le même : 80€ et 140€ pour un couple. Elle donne droit à l’entrée à tous les matchs du RCR y compris les phases finales, à domicile comme à l’extérieur. Une acquisition intéressante étant donné que le prix d’entrée au guichet sera de 10€.

Amical : RCR 12 0 PLAGES D'ORB

Commentez l’événement

RCR - TOURNON 10/12RCR - TOURNON 10/12RCR - TOURNON 10/12RCR - TOURNON 10/12RCR - TOURNON 10/12