sept. 2017

RCR - SAINT-SULPICE

Le dimanche 24 sept. 2017, de 15h30 à 17h
Lieu : Avenue Julien Nouguier 31250 Revel

Fédérale 3 – Le RCR reçoit un gros client.

À REVEL. – dimanche 24 septembre à 15h30 : Revel reçoit Saint-Sulpice-la-Pointe (match des réserves à 14 heures).

Après sa victoire à la dernière seconde à la Vallée du Girou (17 à 15), le Rugby Club Revélois fait ses débuts à domicile face à l’épouvantail de la poule, Saint-Sulpice-la-Pointe. Les Tarnais restent sur une victoire 26 à 8 sur Bon Encontre qui se sera dessinée sur la longueur. Les Saint-Sulpiciens auront eu quelques difficultés à prendre la mesure d'un adversaire coriace qui aura perturbé leur désir de bien faire. En deuxième période, les locaux accéléraient pour prendre la mesure de leur adversaire. Leur réserve s'imposait 30 à 23.

Pour l’entraîneur, David Bégu, c’est un match encore compliqué qui s’annonce. « Nous savons que nous avons un début de championnat difficile avec un bloc de trois gros matchs. La Vallée du Girou, recevoir Saint-Sulpice-la-Pointe qui est l’ogre de la poule, on ne va pas se le cacher, puis aller à Laroque-Bélesta qui est une équipe très valeureuse. Ce deuxième match contre Saint-Sulpice va être beaucoup plus difficile. Ils vont venir chez nous avec beaucoup d’ambitions et beaucoup d’envie. Nous franchement, nous allons continuer de nous concentrer, de travailler sur ce que nous savons faire, dans la continuité de ce que nous faisons depuis l’année dernière. C’est vrai que c’est bien d’avoir débuté par une victoire à l’extérieur, qui plus est chez le champion Midi-Pyrénées qui a tout donné pour franchir ce cap et y rester », explique-t-il.

On s’abonne.

Ce dimanche sera l’occasion d’acheter la carte d’abonnement. S’il y aura deux matchs de plus cette saison, son prix reste le même : 80€ et 140€ pour un couple. Elle donne droit à l’entrée à tous les matchs du RCR y compris les phases finales, à domicile comme à l’extérieur. Une acquisition intéressante étant donné que le prix d’entrée au guichet est de 10€.

J-M. R.

RCR