oct.

Lieu : Avenue Julien Nouguier, 31250 Revel

groupesSeniors

RCR - NEGREPELISSE

fédérale 3 - Reprise face à Nègrepelisse pour le RCR.

À REVEL. – dimanche 15 septembre à 15 heures : Revel reçoit Nègrepelisse (match des réserves à 13h30).

Après le premier bloc de trois matchs et un week-end de repos, le Rugby Club Revélois reprend le chemin de la pelouse. Au programme, un nouveau bloc de quatre rencontres cette fois qui commence par la réception de Nègrepelisse ce dimanche et se poursuivra par un déplacement à Montauban (22 octobre), la réception de Beaumont-de-Lomagne (29 octobre) et un déplacement à Quillan (5 novembre). Le premier bloc a permis de dégager la physionomie de la poule. Avec trois victoires dont une bonifiée, Saint-Sulpice-la-Pointe et Beaumont-de-Lomagne sont partis devants (13 points). Deux succès ont permis à Bon Encontre (8 points) de s’intercaler devant un groupe de sept clubs qui se tiennent en comptant une victoire. Parmi ces sept clubs, Nègrepelisse et Laroque-Bélesta ont un match de retard, ayant été exempts du fait de la rétrogradation de Montesquieu-Volvestre avant le début de la saison. Montauban (1 point) ferme la marche. Le constat d’une poule homogène. Pour l’entraîneur, David Bégu, il faut retenir les points positifs du début de saison. « Le bilan est plutôt bon avec la victoire à la Vallée du Girou lors du premier match. On savait que ce premier bloc serait difficile mais nous étions 50 aux entraînements la semaine dernière alors qu’on ne jouait pas le dimanche. À Laroque, il y avait sept nouveaux joueurs sur 15 qui faisaient leurs débuts. Ça démontre l’axe de travail ».

On s’abonne.

Ce dimanche sera encore l’occasion d’acheter la carte d’abonnement. S’il y aura deux matchs de plus cette saison, son prix reste le même : 80€ et 140€ pour un couple. Elle donne droit à l’entrée à tous les matchs du RCR y compris les phases finales, à domicile comme à l’extérieur. Une acquisition intéressante étant donné que le prix d’entrée au guichet est de 10€.

J-M. R.

RCR 18 21 NEGREPELISSE

Commentez l’événement

RCR - TOURNON 10/12RCR - TOURNON 10/12RCR - TOURNON 10/12RCR - TOURNON 10/12RCR - TOURNON 10/12