nov. 2017

QUILLAN-LIMOUX - RCR

QUILLAN-LIMOUX - RCR

Le dimanche 05 nov. 2017, de 15h30 à 17h

Le RCR se déplace à Limoux.

À LIMOUX. – Dimanche 5 novembre à 15h30 : Quillan-Limoux reçoit Revel (match des réserves à 14 heures).

Le Rugby Club Revélois termine le second bloc de quatre rencontres par un déplacement dans la Haute-Vallée de l’Aude pour y retrouver l’entente Quillan-Limoux. Contrairement à la saison 2015-2016 où la rencontre avait eu lieu à Quillan, le match se déroulera à Limoux cette fois. Plus exactement, au stade de l’Aiguille, l’habituelle antre des Grizzlies du XIII Limouxin, à l’intersection des routes de Castelnaudary et Carcassonne. Un déplacement important compte tenu du classement et des échéances à venir. Le RCR (9e, 6 points) devance Quillan-Limoux d’une place et d’un point. Les deux clubs comptent une victoire et quatre défaites. En dessous, le RC Montauban (2 points) ferme la marche et reçoit la Vallée du Girou (8e, 9 points). Si le cas avec cette dernière et l’éventualité du match à rejouer est encore incertain, les Revélois ne se dirigent pas vers un calendrier particulièrement favorable. Après le week-end de repos, le RCR sera exempt le 19 novembre puisqu’il devait recevoir Montesquieu-Volvestre. Ensuite, ce seront deux déplacements consécutifs, à Bon Encontre (3e, 17 points) et Grenade (6e, 11 points), avant de recevoir Tournon-d’Agenais (5e, 12 points) pour en finir avec la phase aller et l’année 2017. Ce dimanche, c’est Bon encontre qui est exempt. Beaumont-de-Lomagne (2e, 23 points) reçoit Tournon, Nègrepelisse (4e, 17 points) reçoit Saint-Sulpice-la-Pointe (1er, 24 points) et Laroque-Bélesta (7e, 9 points) reçoit Grenade (6e, 11 points). « Ce que l’on peut dire, c’est que nous avons reçu les gros de la poule et maintenant, nous allons pouvoir essayer de jouer notre rugby, se mettre en place, continuer de respecter tout le monde et travailler », confie l’entraîneur, David Bégu.

QUILLAN-LIMOUX
RCR