juin 2018

FESTIV'OVALIE

Du vendredi 29 juin au dimanche 01 juil. 2018, de 19h à 02h
Lieu : Avenue Julien Nouguier 31250 Revel

Festiv’Ovalie approche à grands pas et l’édition 2018 se déroulera ces vendredi 29 et samedi 30 juin, au stade municipal de Revel avec « RCR La Gagne », l’association des joueurs du Rugby Club Revélois, qui organise désormais l’événement depuis trois ans. Cette année encore, cette fête propose diverses activités. Comme d’habitude, le vendredi débutera à 19 heures par une randonnée de 1h30 pour 2€ par personne. Peu après, ce sera le début d’un concours de pétanque ludique en doublettes à 20 heures, pour 4€ par personne. L’ambiance bodega sera à l’ordre du jour avec une soirée animée par le groupe « Les Festayres » dès 22 heures.

Le samedi débutera dès 10 heures avec l’école de rugby qui proposera une initiation aux enfants voulant s’offrir une matinée de découverte. Ce sera aussi 2l’occasion d’un « ventriglisse » géant. Dès 13h30, place au tournoi de rugby flag mixte (rugby sans contact), pour 10€ par équipe. À 17h45, place au match de gala « Olivier Rouanet », suivi d’un lâcher de ballon au profit de l’association « Un Maillot Pour la Vie ». Une association qui œuvre auprès des enfants malades dans les hôpitaux. À partir de 18 heures, apéro et tapas accompagnés par les bandas « Los Diablos ». Enfin, un concert sera donné à 22 heures par le groupe « La French Teuf ». Dans un souci de prévention mais aussi de répression pour éviter tout incident, la gendarmerie nationale a annoncé que Festiv’Ovalie sera l’objet d’un quadrillage total pour des contrôles d’alcoolémie, chaque soir.

Buvette et restauration sur place.

Renseignements et inscriptions au 07 78 35 19 23 ou sur la page facebook : https://www.facebook.com/LAGAGNERCR/