oct.

Fédérale 3, 4ème journée

Le 07 oct. 2018, de 15h à 17h45Seniors

PALAVAS - RCR

À PALAVAS-LES-FLOTS. – Dimanche 7 octobre à 15 heures : Palavas reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Le Rugby Club Revélois s’est maintenu sur la troisième marche du podium malgré sa défaite avec le bonus défensif à Côte Vermeille. Après un week-end de repos, Les Lauragais prennent la route de l’Hérault pour se rendre au stade Les Jockeys, dans l’avenue du même nom, à Palavas-les-Flots. Le Rugby Club Palavas les Genets occupe la deuxième place, avec le même nombre de points que Revel (9 points), tout comme Elne (4e) et Saverdun (5e). Le leader, Thuir (10 points), reçoit Quillan-Limoux (10e, 5 points). Elne reçoit Rives d’Orb (12e, 0 point) et Saverdun accueille Servian-Boujan (8e, 6 points). Pézenas (9e, 5 points) reçoit Vendres-Lespignan (6e, 8 points) et cette quatrième journée commencera ce samedi à 19h30 par Rivesaltes-Bompas (7e, 6 points) face à Côte Vermeille (11e, 5 points). Si le premier bloc de trois rencontres n’a pas permis de dégager un visage à cette poule, ce dimanche pourrait dessiner la tête de la poule et pour y rester, le RCR devra réaliser une performance en s’imposant à Palavas car les équipes à égalité de points partent en ballotage favorable, à domicile et contre moins bien classés. Pour la réserve (2e, 11 points), c’est une visite chez le sixième (6 points).

Anthony Bousquet a purgé sa suspension d’un match, suite à la bagarre générale pour la réception de Vendres-Lespignan. Lapeyre, blessé lors de celle à Côte Vermeille est toujours indisponible. Comme on pouvait s’y attendre, les Revélois avaient eu une réception soignée pour un match à l’ancienne. La première période voit un jeu fermé sur de la percussion en premier temps de jeu et du gagne terrain au pied. Revel sera bien mieux en seconde période en allant chercher les extérieurs mais quand on ne trouve pas la touche sur ses pénalités, qu’on échappe les ballons, il est bien difficile de sortir de Port-Vendres vainqueur.

PALAVAS 21 15 RCR

Commentez l’évènement

RCR - SERVIAN BOUJAN • 9/12RCR - SERVIAN BOUJAN • 9/12RCR - SERVIAN BOUJAN • 9/12RCR - SERVIAN BOUJAN • 9/12RCR - SERVIAN BOUJAN • 9/12