oct. 2018

RCR - RIVESALTES BOMPAS

Le dimanche 14 oct. 2018, de 15h à 18h30
Lieu : Avenue Julien Nouguier 31250 Revel

Match clé pour le RCR face à Rivesaltes.

À REVEL. – Dimanche 14 octobre à 15h30 : Revel reçoit Rivesaltes-Bompas (match des réserves à 14 heures).

Le Rugby Club Revélois, battu 21-15 à Palavas dimanche dernier, est descendu du podium du podium pour se retrouver à la cinquième place à égalité avec l’adversaire du jour, le SCA Rivesaltes-Bompas (6e, 10 points). Comme à Côte Vermeille, le Rugby Club Revélois s’incline avec le bonus défensif mais avec amertume car là aussi, il y avait une possibilité de victoire et même de bonus offensif. Il faut souligner que les Lauragais n’ont pas un calendrier favorable en ce début de saison. Ils n’ont reçu qu’une fois et se sont déplacés trois fois pour deux victoires et deux défaites, toutes avec le bonus défensif. En soit, on ne peut pas parler d’un mauvais début de saison et l’effectif remanié doit encore trouver des automatismes. Ce sera l’occasion pour le public revélois de découvrir le jeune ouvreur sud-africain, Dale Hendricks, qui a fait forte impression pour son premier match à Palavas, par sa technique, sa vision du jeu et l’alternance de jeu au pied et à la main.

Une fois encore, cette journée débutera dès ce samedi à Côte Vermeille (10e, 6 points) qui reçoit Pézenas (7e, 9 points) à 16 heures. Le dimanche, Quillan-Limoux (11e, 5 points) reçoit Saverdun (4e, 13 points), Vendres-Lespignan (8e, 9 points) reçoit Thuir (2e, 14 points). Le leader, Elne (14 points) se rend à Servian-Boujan (9e, 7 points) et Rives d’Orb (12e, 0 point) accueille Palavas (3e, 13 points).

Abonnements.

Les cartes d’abonnement sont en vente. Son prix reste le même : 80€ et 140€ pour un couple. Elle donne droit à l’entrée à tous les matchs du RCR y compris les phases finales, à domicile comme à l’extérieur. Elles seront disponibles à l’entrée pour la réception de Rivesaltes-Bompas. Pour ceux qui les ont déjà, ils pourront récupérer les timbres qui sont enfin arrivés.

RCR
RIVESALTES