oct. 2018

RCR - THUIR

RCR - THUIR

Le dimanche 28 oct. 2018, à 15h30

Se relancer face à Thuir.

À REVEL. – Dimanche 28 octobre à 15h30 : Revel reçoit Thuir (match des réserves à 14 heures).

Après la déconvenue à Pézenas dimanche dernier et la défaite 29 à 10, le Rugby Club Revélois (4e, 15 points) reste au contact du podium mais cette poule n’est toujours pas très lisible. Compte tenu des annulations de rencontres en pays catalan, à cause d’alertes météorologiques, tout le monde n’est pas à six matchs joués comme Revel. C’est le cas de l’adversaire du jour, Thuir (6e, 14 points, 5 joués). La semaine dernière, les Revélois qui s’étaient hissés sur la seconde marche du podium sont tombés sur un os et une superbe équipe de Pézenas, très joueuse, qui a su les bloquer et les transpercer en première mi-temps pour prendre le large. Il faut dire que les Héraultais réputés pour leur jeu d’avants avaient mis le paquet sur le recrutement à l’arrière à l’intersaison. Revel avait davantage la main sur le ballon durant le second acte mais la messe semblait déjà être dite.

Sur les autres pelouses, Côte Vermeille (10e, 6 points, 4 joués) reçoit Saverdun (1e, 22 points, 6 joués), Rivesaltes-Bompas (9e, 11 points, 6 joués) reçoit Pézenas (7e, 14 points, 4 joués), Vendres-Lespignan (8e, 13 points, 6 joués) reçoit Elne (5e, 14 points, 5 joués), Quillan-Limoux (11e, 5 points, 5 joués) reçoit Rives d’Orb (12e, 3 points, 5 joués) et Servian-Boujan (3e, 15 points, 6 joués) accueille Palavas (2e, 19 points, 6 joués).

Abonnements.

Les cartes d’abonnement sont en vente. Son prix reste le même : 80€ et 140€ pour un couple. Elle donne droit à l’entrée à tous les matchs du RCR y compris les phases finales, à domicile comme à l’extérieur. Elles seront disponibles à l’entrée pour la réception de Thuir. Pour ceux qui les ont déjà et qui n’ont pas encore récupéré les timbres, ils seront à disposition.

RCR
THUIR