nov. 2018

RIVES D'ORB - RCR

RIVES D'ORB - RCR

Le dimanche 25 nov. 2018, à 15h30

Le RCR en mission sur les rives de l’Orb.

À MARAUSSAN. – Dimanche 25 novembre à 15 heures : Rives d’Orb reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Malgré un début de championnat au calendrier défavorable et qui peine à dégager les suprématies de la poule, avec des matchs reportés qui n’arrangent rien, le Rugby Club Revélois (5e, 24 points) reste dans les clous. Le bilan de cinq victoires et quatre défaites pour cinq déplacements et quatre matchs à domicile, avant un nouveau déplacement, en témoigne. Rives d’Orb est une entente entre des clubs longeant le cours d’eau du même nom et de la région biterroise. Il s’agit de Cazouls-Lès-Béziers, Cessenon-sur-Orb et Maraussan où se déroule la rencontre, dans l’enceinte d’Armand Sanjou, chemin du stade. Si Rives d’Orb est lanterne rouge sans avoir connu de victoire, ses derniers résultats affichent des bonus défensifs. « Tout le monde rentre sur le terrain chaque dimanche pour gagner et avec le bonus offensif si possible. Nous y allons pour mais en toute humilité. Il faut respecter cette équipe avant tout et être à la hauteur du rendez-vous », confie l’entraîneur, David Bégu.

Les jeunes en piste.

Ce week-end de rugby débute ce samediavec les U16 du rassemblement Lauragais FCV-RCR (3e, 6 points) qui reçoivent Grenade (4e, 2 points) au parc des sports de Villefranche-de-Lauragais à 14 heures. Les U19 du RCR (1er, 12 points) reçoivent les Coteaux de Garonne (3e, 6 points), ce samedi à 15h30.

Des matchs sous réserve.

Ces rencontres sont soumises à une possible annulation des journées par la FFR, compte tenu de la pénurie de carburant qui fait suite au mouvement des Gilets Jaunes. À l’heure où nous imprimons, nous n’avons pas connaissance de la décision qui devait être prise ce vendredi soir. Pour plus d’informations sur une éventuelle annulation du déplacement à Maraussan, consultez le site internet du club en fin de journée.

RIVES D'ORB
RCR