janv. 2019

RCR - US COTE VERMEILLE

RCR - US COTE VERMEILLE

Le dimanche 20 janv. 2019, à 15h30

Le RCR pour conforter sa position.

À REVEL. – Dimanche 20 janvier à 15h30 : Revel Côte Vermeille reçoit (match des réserves à 14 heures).

En cas de victoire sur Côte Vermeille (11e, 16 points), le Rugby Club Revélois sur la troisième marche du podium (37 points), devrait y rester. En effet, il y a peu à parier que Saverdun (2e, 39 points) fasse un faux pas pour la réception des Rives d’Orb (12e, 5 points), tout comme pour Pézenas (1e, 41 points) qui reçoit Quillan-Limoux (10e, 22 points). Derrière, on assistera à l’affiche de la semaine avec Palavas (5e, 33 points) qui reçoit Elne (4e, 34 points). Thuir (9e, 30 points) reçoit Servian Boujan (6e, 32 points) et dès ce samedi, Rivesaltes-Bompas (8e, 30 points) reçoit Vendres Lespignan (7e, 32 points).

Lors du match aller à Port-Vendres (14-10), les Revélois avaient eu une réception soignée pour un match à l’ancienne. La première période voyait un jeu fermé. Revel se trouvait en situation mais la passe de trop était interceptée pour un essai des locaux entre les perches. Revel faisait reculer l’adversaire sur une de leur mêlée. Les Catalans la relevaient pour une partie de manivelle monumentale. Revel était mieux en seconde période en allant chercher les extérieurs mais quand on ne trouve pas la touche sur ses pénalités, qu’on échappe les ballons, il est bien difficile de sortir vainqueur.

Les jeunes sur le pré.

Après avoir terminé premiers de la phase de brassage, les U19 ont brillamment débuté leur championnat de Régional 1 lors de la réception de Hers-Lauragais pour une victoire 45-6, le week-end dernier. Ce samedi, ils se rendent chez le rassemblement Seilh-Blagnac. Les autres équipes qui composent cette poule de six clubs sont : Gimont-Mauvezin, Castanet et Saint-Girons. Les U16 du rassemblement Lauragais FCV-RCR ont été reversés en Régional 2 et ce sont inclinés à Foix par 20 à 5, le week-end dernier. Ce samedi, ils se rendent en Andorre. Les autres équipes qui composent cette poule de six clubs sont : Pays d’Olmes, Bassin Carcassonnais et le rassemblement Carbonne-Lavernose-Rieumes.

RCR
CÔTE VERMEILLE