juin 2019

Revel est prêt pour la dixième édition de Festiv’Ovalie

Revel est prêt pour la dixième édition de Festiv’Ovalie

Du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2019, de 12h à 23h45

Festiv’Ovalie approche à grands pas et l’édition 2019 se déroulera ces vendredi 14 et samedi 15 juin, au stade municipal de Revel. Festiv’Ovalie, la fête du rugby revient au stade municipal, avec « La Gagne », l’association des joueurs du Rugby Club Revélois, qui organise désormais l’événement depuis quatre ans. Cette année encore, cette fête propose diverses activités. Comme d’habitude, le vendredi débutera à 19h15 par une randonnée de 1h30 pour 2€ par personne. Peu après, ce sera le début d’un concours de pétanque ludique en doublettes, pour 4€ par personne. L’ambiance bodega sera à l’ordre du jour avec tapas et sandwichs et une soirée animée par « La Gagne » dès 22 heures.

Le samedi débutera dès 10 heures avec l’école de rugby qui proposera une initiation aux enfants voulant s’offrir une matinée de découverte. Ce sera aussi l’occasion d’un « ventriglisse » géant. Dès 14h30, place aux Olympiades par équipes (gratuit). À 17 heures, ce sera le début du match de gala animé par la banda « Le Coq Revélois ». À partir de 20 heures, un repas assis avec entrecôtes-frites à volonté pour 20 € par personne (prendre les couverts, menu adapté à 10€ pour les enfants). C’est sur réservation avec paiement à la réservation. À 21 heures, retransmission de la finale du TOP 14 sur écran géant. Un beau spectacle en perspective avec les retrouvailles en finale du Stade Toulousain et de Clermont. Enfin, un concert sera donné à 23 heures par le groupe « The Funky’s ». Comme d’habitude, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas. La gendarmerie nationale procèdera certainement à des contrôles d’alcoolémie chaque soir, comme d’habitude.

Buvette et restauration sur place. Renseignements et inscriptions pour le repas au 07 78 35 19 23, au Bistrot du Commerce, à L’Annexe ou sur la page facebook :https://www.facebook.com/LAGAGNERCR/