sept. 2019

RCR - SALANQUE CÔTE RADIEUSE

RCR - SALANQUE CÔTE RADIEUSE

Le dimanche 29 sept. 2019, de 15h30 à 17h

Fédérale 3. Rendez-vous important pour le RCR.

À REVEL. – Dimanche 29 septembre à 15h30 : Revel reçoit Salanque Côte Radieuse (match des réserves à 14 heures).

Après deux défaites pour l’entame du championnat, dont celle face à Elne qui était la première à domicile depuis un an et demi, les Revélois (12e, 0 points) s’apprêtent à accueillir un relégué de Fédérale 2. Salanque Côte Radieuse XV (7e, 4 points) est une entente qui entre dans sa onzième année. Elle regroupe les clubs de Canet-en-Roussillon, Torreilles, où elle évolue dans les stades, ainsi que Sainte-Marie, lesquels ont plus de 100 ans d’âge. Après la vague de reports de matchs du week-end dernier, seuls Revel, Vendres-Lespignan (0-27), Thuir et Pézenas (28-21) ont joué. Salanque Côte Radieuse n’a joué qu’un match avec sa victoire pour la réception de Vendres-Lespignan (23-20). Bien que dominatrice la majeure partie de la rencontre, la SCR est encore en chantier en ce début de saison. C’est un groupe solidaire et volontaire qui s’était imposé face à des Héraultais très motivés. La réserve s’était imposée largement (48 à 12) sur l’annexe du stade Saint-Michel de Canet-en-Roussillon.

Sur les autres pelouses.

Saverdun (5e, 4 points) reçoit Vendres-Lespignan (1er, 6 points), Pézenas (2e, 6 points) reçoit Elne Latour Théza (6e, 4 points), Rivesaltes-Bompas (10e, 0 point) reçoit Thuir (8e, 4 points), Servian-Boujan (3e, 5 points) reçoit, Jacou (9e, 0 points) et Quillan-Limoux (11e, 0 points) reçoit Palavas (5e, 4 points).

RCR
SALANQUE CÔTE RADIEUSE