oct. 2019

RCR - RIVESALTES-BOMPAS

RCR - RIVESALTES-BOMPAS

Le dimanche 27 oct. 2019, de 15h30 à 17h

À REVEL. – Dimanche 27 octobre à 15h30 : Revel reçoit Rivesaltes-Bompas (match des réserves à 14 heures).

Cette sixième journée conclut le second bloc de trois rencontres avant un week-end de repos. Cette fois et bien que toutes les équipes ne comptent pas le même nombre de match, une esquisse pourrait se dessiner et le classement, se scinder en trois parties. Il faudra toutefois attendre la date de repli du 22 décembre où les matchs reportés seront joués pour y voir plus clair. À ce jour, seuls Revel (11e, 4 points) et Thuir (6e, 11 points) comptent un match de plus que les autres. Ce dimanche, le RCR n’aura pas droit à l’erreur face à un concurrent direct. Rivesaltes-Bompas (10e, 4 points, 4 matchs joués) a connu son premier succès dimanche dernier (13-7) pour la réception de Vendres-Lespignan.

La saison dernière, les Revélois s’étaitent imposés 20-9 avec le bonus offensif pour la réception de Rivesaltes-Bompas. Ils s’étaient imposés 27 à 10 au match retour en terre catalane. Lors de ces deux rencontres, le cinq de devant avait fait un gros boulot, notamment en touche et en mêlée. Cette dernière avait été totalement dominatrice. La réserve avait gagné 24-10 à Revel et 34-24 à Rivesaltes. La saison écoulée, les deux clubs étaient aussi à égalité mais, au pied du podium.

Sur les autres pelouses.

Dès ce samedi à 15h30, Vendres-Lespignan (9e, 7 points, 4 matchs joués) reçoit Servian-Boujan (3e, 15 points, 4 matchs joués). Dimanche, Elne Latour Théza (2e, 16 points, 4 matchs joués) reçoit Quillan-Limoux (8e, 8 points, 4 matchs joués), Thuir (6e, 11 points, 5 matchs joués) reçoit Palavas (1er, 17 points, 4 matchs joués), Salanque Côte Radieuse (5e, 12 points, 4 matchs joués) reçoit Jacou (12e, 2 points, 4 matchs joués) et Saverdun (4e, 12 points, 4 matchs joués) reçoit Pézenas (7e, 11 points, 4 matchs joués).

RCR
RIVESALTES-BOMPAS