févr. 2020

RCR - QUILLAN LIMOUX

RCR - QUILLAN LIMOUX

Le samedi 08 févr. 2020, de 17h30 à 19h

(fédérale 3) Le RCR reçoit Quillan-Limoux ce samedi.

À REVEL. – Samedi 8 février à 17h30 : Revel reçoit Quillan-Limoux (match des réserves à 16 heures).

Jour de match inhabituel pour le Rugby Club Revélois (10e, 16 points, 12 matchs joués) qui reçoit l’US Quillan-Limoux (8e, 21 points, 13 matchs joués) ce samedi après-midi pour une nouvelle rencontre qui s’annonce décisive dans la course au maintien. La fédération a avancé les matchs reportés de divisions fédérales au samedi quand l’équipe de France joue le dimanche. Les Audois comptent cinq points de plus mais aussi un match joué de plus que les Lauragais et cumulent cinq victoires et huit défaites dont trois consécutives. Revel compte quatre victoires pour huit défaites mais montre un nouveau visage plaisant depuis le début d’année. La saison dernière, les matchs entre les protagonistes du jour ont été serrés avec peu de points inscrits. Revel s’était imposé 8-0 sous une pluie battante au pied de la Montagne Noire et avait ramené une victoire 16 à 3 de l’Aude.

Sur les autres pelouses.

Thuir (5e, 43 points, 13 matchs joués) reçoit Palavas (3e, 45 points, 12 matchs joués) pour le compte de la sixième journée. Un résultat final qui aura son importance pour les Revélois est le match entre Jacou Montpellier-Nord (12e, 11 points, 13 matchs joués) et Vendres-Lespignan-Sauvian (11e, 13 points, 12 matchs joués) pour le compte de la neuvième journée. Dimanche dernier, la surprise est venue de Jacou qui a remporté sa première victoire pour la réception du leader, Servian-Boujan. Elne-Latour-Théza (4e, 44 points, 13 matchs joués) reçoit Pézenas (6e, 29 points, 13 matchs joués) pour le compte de la quatorzième journée.

Un mois de repos pour les cadets et juniors.

Samedi dernier, les U16 du rassemblement Revel-Quint-Fonsegrives se sont imposés 69-0 contre Saint-Sulpice Lavaur. Les U19 du RCR ont dû se contenter du défensif (23-27) pour la réception du Girou. Reprise à Sor Agout le 29 février.

RCR
QUILLAN-LIMOUX