janv. 2020

RCR - VENDRES LESPIGNAN SAUVIAN

RCR - VENDRES LESPIGNAN SAUVIAN

Le dimanche 19 janv. 2020, de 15h30 à 17h

(fédérale 3) Match capital pour le RCR.

À REVEL. – Dimanche 19 janvier à 15h30 : Revel reçoit Vendres-Lespignan-Sauvian (match des réserves à 14 heures).

Le Rugby Club Revélois (11e, 12 points, 10 matchs joués) accueille le Vendres-Lespignan-Sauvian Hérault XV (10e, 13 points, 11 matchs joués) ce dimanche pour une rencontre qui s’annonce décisive dans la course au maintien. Les Héraultais comptent un point de plus mais aussi un match joué de plus que les Lauragais et cumulent deux victoires, un nul et huit défaites. Revel compte trois victoires pour sept défaites. Sur les deux matchs que doivent rattraper les « rouge et noir », il est difficile d’envisager faire le plein le 5 avril chez le troisième Palavas qui n’a perdu qu’une fois. En revanche, le RCR aura tout à jouer le 8 février pour la réception de Quillan-Limoux. En attendant ces sessions de rattrapage, il y a un match où il faudra être présent, tant les joueurs que le public. C’est ce dimanche pour une rencontre qui sera un match clé pour les deux opposants.

Sur les autres pelouses.

Saverdun (8e, 19 points, 12 matchs joués) reçoit Elne-Latour-Théza (2e, 44 points, 12 matchs joués), Pézenas (6e, 28 points, 12 matchs joués) reçoit Thuir (5e, 35 points, 11 matchs joués), Rivesaltes-Bompas (9e, 15 points, 12 matchs joués) reçoit, Jacou (12e, 7 points, 11 matchs joués), Servian-Boujan (1er, 48 points, 12 matchs joués) reçoit Palavas (3e, 40 points, 10 matchs joués) et Quillan-Limoux (7e, 21 points, 11 matchs joués) reçoit Salanque Côte Radieuse (4e, 38 points, 12 matchs joués).

Cadets et juniors à la Borde Basse.

Le week-end de rugby débutera dès ce samedi pour les U16 du rassemblement Revel-Quint-Fonsegrives qui se déplace pour affronter l’Aviron Castrais à 14 heures. Les U19 du RCR emboiteront le pas à 15h30. Des équipes tarnaises qui occupent la dernière place du podium, alors que les Haut-garonnais ferment la marche de leur championnat respectif.

RCR
VENDRES LESPIGNAN