août 2020

Amical : RCR - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

Amical : RCR - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

Le vendredi 28 août 2020, de 20h à 22h

À REVEL. – Vendredi 28 août à 20 heures : RC Revel reçoit FC Villefranche-de-Lauragais.

C’est un derby historique du Lauragais, qui fera plaisir à bon nombre, qui se tiendra en match amical, ce vendredi soir à Revel. Une première revue d’effectif pour un RCR qui prépare sa saison de Fédérale 3 face au FCV qui prépare celle de Fédérale 2 et qui a déjà refoulé la pelouse le samedi 22 août pour une victoire 14-7 face à l’Isle Jourdain. À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du stade, du gel hydroalcoolique sera en libre-service à l’entrée. Pour maintenir la distanciation physique, seules 360 places assises seront disponibles en tribune mais les pesages et tour du terrain seront accessibles, en respectant les gestes barrières. De même concernant la buvette, avec un sens de circulation et une file d’attente avec la distance imposée. Le lendemain de la rencontre, les Revélois se retrouveront pour deux jours de stage au pied de la Montagne Noire. Le dernier match de préparation se jouera à Léguevin qui évolue dans une autre poule de Fédérale 3, le dimanche 6 septembre.

Amical : RCR
VILLEFRANCHE Lgs