sept. 2020

LA SAUDRUNE - RCR

LA SAUDRUNE - RCR

Le dimanche 13 sept. 2020, de 15h à 16h30

Le RCR débute son championnat à La Saudrune.

À CUGNAUX. – Dimanche 13 septembre à 15 heures : La Saudrune reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Les Revélois entament leur championnat de Fédérale 3, ce dimanche au stade municipal de Cugnaux au 4 rue Hélène Bouchet. Le Racing club de la Saudrune, qui inclue les communes de Cugnaux, Frouzins, Villeneuve-Tolosane et Seysses, tient son nom de celui de la rivière qui les traverse. Les dernières confrontations entre les deux clubs remontent à la dernière saison en Honneur des Lauragais avant leur montée en Fédérale 3 et une finale perdue aux prolongations face à La Salvetat-Plaisance à Blagnac. À cette époque, La Saudrune devait s’employer pour éviter la zone de relégation mais depuis, le club a rejoint l’échelon supérieur et reste sur une saison des plus convaincantes, avant l’arrêt des compétitions en mars. Les timbres FFR pour les cartes d’abonnement n’arriveront que lundi prochain. « Le masque sera obligatoire à l'intérieur de l'enceinte sportive avec du gel hydro alcoolique en libre-service. Il y aura une buvette avec un accès en respectant les règles de distanciation sociale et pour les tribunes, une place sur deux sera occupée. La réception d'après match se fera dans un espace ouvert, sous un chapiteau. Nous prendrons le maximum de mesures pour limiter le risque de contamination », explique Olivier Sahuque, co-président du RC Saudrune.

Sur les autres pelouses.

Samedi, le match initialement prévu l’après-midi entre Elne-Latour-Théza et Leucate est finalement reporté pour cas de covid au sein des effectifs. Dimanche, Sor-Agout reçoit Vallée du Girou, Quillan-Limoux reçoit Thuir, Canton d’Alban reçoit Saverdun et Salanque Côte Radieuse reçoit Agly XV (anciennement Rivesaltes-Bompas qui a fusionné avec ESC-BAC-ASP de Baixas durant l’intersaison).

LA SAUDRUNE
RCR