sept. 2020

CANTON D'ALBAN - RCR REPORTÉ

CANTON D'ALBAN - RCR REPORTÉ

Le dimanche 27 sept. 2020, de 15h à 16h30

(fédérale 3) Le RCR se déplace chez un promu prometteur.

À ALBAN. – Dimanche 27 septembre à 15 heures : Canton d’Alban reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Après, un premier match perdu de peu à La Saudrune puis une victoire pour la réception d’Elne-Latour-Théza, le RCR (3e, 5 points, 2 matchs joués) prend la route du Tarn et du stade Puech Sabatie, rue du stade à Alban (81250). L’adversaire du jour : l’US Canton d’Alban (12e, 0 point, 1 match joué) reste sur une défaite 39-13 à Leucate mais à l’arrêt des compétitions la saison dernière, les Tarnais comptaient 17 victoires en autant de matchs en Honneur.

Sur les autres pelouses.

Ce samedi à 20 heures, Agly XV (7e, 2 points, 1 match joué) reçoit Saverdun (5e, 4 points, 1 match joué). Dimanche, La Saudrune (2e, 5 points, 2 matchs joués) reçoit Vallée du Girou (10e, 1 point, 1 match joué), Elne-Latour-Théza (11e, 1 point, 1 match joué) reçoit Thuir (1er, 8 points, 2 matchs joués), Salanque Côte Radieuse (9e, 1 point, 1 match joué) reçoit Leucate (4e, 5 points, 1 match joué) et Quillan-Limoux (4e, 4 points, 2 matchs joués) reçoit Sor-Agout (8e, 2 points, 1 match joué).

Entrée en lice des cadets et juniors.

Ce samedi marque le début de la compétition pour le pôle espoir, sous la bannière du Rassemblement Aviron Castrais-Revel. En Régional 1, les U16 et les U19 seront opposés au Ras Bscr-Saf XV sur le terrain honneur du stade de Seilh, respectivement à 14 heures et 15h30. Un rassemblement entre le Blagnac Sporting Club Rugby et le Seilh Aussonne Fenouillet XV. La poule comprend également Rugby Nord Quercy, l’US Quercy, Levezou-Ségala, Net Rugby, Gourdon-Souillac, Rodez et Montech. Les autres équipes U16 et U19, engagées en Régional 2, joueront aux mêmes heures au stade de Valence d’Albi contre le rassemblement Alban-Valence-Lacaune. Une poule qui compte aussi Tournefeuille, Portes du Comminges, Coteaux du Girou, Trois vallées, Rabastens-Couffouleu, Saint-Juéry Arthes, le TEC et Sor-Agout.

Photo : « Louis nous sommes tous avec toi ». Message des joueurs à Muzzolini, victime d’une fracture au tibia lors de l’amical contre Villefranche.

CANTON D'ALBAN
Repo