sept. 2021

SERVIAN BOUJAN - RCR

SERVIAN BOUJAN - RCR

Le dimanche 26 sept. 2021, de 15h à 16h45

(Fédérale 3) Entame de championnat à Servian-Boujan pour le RCR.

À BOUJAN-SUR-LIBRON. – Dimanche 26 septembre à 15 heures : Servian-Boujan reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Après une préparation qui a vu le RCR disputer trois matchs amicaux, ce dimanche donne le coup d’envoi de la compétition, dans la poule 8 de Fédérale 3. Les Revélois prennent la route de l’Hérault et du stade François Domenech de la route de Pézenas à Boujan, près des arènes. De nouvelles règles de jeu et de nouvelles poules, limitées à 10 clubs, marquent le début de cette saison. L’adversaire était en tête de la poule lors du dernier arrêt des compétitions. Lors des matchs amicaux, Revel s’est imposé 12-7 pour la réception de Tournefeuille avant de s’incliner sur le même score lors du stage à Brassac. Dimanche dernier, c’était une victoire 14-9 sur Léguevin. Durant cette préparation, nous avons pu découvrir un effectif largement remanié, jeune, solide défensivement mais encore perfectible pour l’entraîneur, Grégory Morin. « Lors des matchs amicaux, nous avons voulu voir la totalité de l’effectif, avec pas mal de jeunes qui débutaient en équipe première. L’état d’esprit est bon. Notre défense est plutôt convaincante mais on voit qu’il reste encore beaucoup de travail et nous devons régler les rouages en attaque. Nous allons à Servian-Boujan en toute humilité et en espérant ramener quelque chose. Nous avons bien travaillé et nous verrons par la suite. Le gros point positif est qu’à ce jour, nous voyons que nous avons une cinquantaine de joueurs qui peuvent intégrer l’équipe Une n’importe quand. Donc ça, c’est intéressant. Ce n’est pas parfait, avec des fautes, mais qui sont à mettre sur le compte des excès d’envie et de jeunesse ».

Sur les autres pelouses.

Canton d’Alban reçoit Palavas-Lunel, Pézenas reçoit Vendres-Lespignan, Saint-Affrique reçoit Jacou et Alès reçoit Sor-Agout.

SERVIAN BOUJAN
RCR