oct. 2021

RCR - SAINT-AFFRIQUE

RCR - SAINT-AFFRIQUE

Le dimanche 03 oct. 2021, de 15h à 16h45

À REVEL. – Dimanche 3 octobre à 15 heures : Revel reçoit Saint-Affrique (match des réserves à 13h30).

Après une préparation qui a vu le RCR disputer trois matchs amicaux brillants, le coup d’envoi de la compétition était donné dimanche dernier, dans la poule 8 de Fédérale 3. Les Revélois (10e, 0 point) se sont inclinés chez l’ogre de la poule, Servian-Boujan, sur le score de 42 à 7. Un club huilé qui souhaite monter en Fédérale 2. Ce dimanche, ce sera le premier match à domicile face à Saint-Affrique. Les Aveyronnais (3e, 4 points) restent sur une victoire 19 à 16 pour la réception de Jacou Mauguio. Durant les matchs de préparation, nous avons pu découvrir un RCR avec un effectif largement remanié, jeune, solide défensivement mais encore perfectible pour l’entraîneur, Grégory Morin. « Lors des matchs amicaux, nous avons voulu voir la totalité de l’effectif, avec pas mal de jeunes qui débutaient en équipe première. L’état d’esprit est bon. Nous avons bien bossé cette semaine, afin de réaliser une belle prestation ce dimanche pour notre entame à la maison ».

Sur les autres pelouses.

La journée débutera le samedi 2 octobre avec Vendres-Lespignan (6e, 1 point) qui reçoit Servian-Boujan (1er, 5 points). Le dimanche, Palavas-Lunel (2e, 4 points) reçoit Pézenas (5e, 4 points), Jacou Mauguio (8e, 1 point) reçoit Alès (7e, 1 point) et Canton d’Alban (9e, 1 point) reçoit Sor-Agout (4e, 4 points).

Abonnement.

Cette première rencontre à domicile sera l’occasion de se procurer les cartes d'abonnements pour les matchs du Rugby club revélois, à domicile et à l'extérieur, qui sont disponibles au restaurant l'Annexe à Revel en semaine, ou bien les jours de match au stade municipal de Revel. 80 € pour les nouveaux abonnés et 20 € pour les anciens (sur présentation de la carte 2020-2021).

RCR
SAINT-AFFRIQUE