Envie de participer ?
ALÈS - RCR

rugby (fédérale 3) Le RCR se déplace dans le Gard.

À ALÈS. – Dimanche 10 octobre à 15h30 heures : Alès reçoit Revel (match des réserves à 14 heures).

C’est un long déplacement qui attend le Rugby club revélois (7e, 4 points) qui prend la route du stade La Montée de Silhol, situé chemin de Sauvezon à Alès (10e, 1 point). Il va y défier un Rugby club cévenol (son nom officiel), lanterne rouge, qui a perdu ses deux premiers matchs dont le dernier à Jacou Mauguio sur le score de 25 à 17. Il s’était incliné à domicile 23 à 21 pour la réception de Sor-Agout lors de la première journée. Côté revélois, ce nouveau RCR avec un effectif largement remanié, jeune, solide défensivement, continue son apprentissage mais il faut voir plus loin pour l’entraîneur, Grégory Morin. « Il faudra encore monter d’un cran dans l’intensité et surtout dans le respect des consignes. Nous avons encore été beaucoup trop pénalisés et pour les matchs à l’extérieur, il faudra que l’on règle ça », soulignait-il après la victoire sur Saint-Affrique.

Sur les autres pelouses.

Servian-Boujan (1er, 9 points) reçoit Palavas-Lunel (3e, 8 points), Saint-Affrique (4e, 5 points) reçoit Vendres-Lespignan (8e, 2 points), Sor-Agout (2e, 8 points) reçoit Jacou Mauguio (5e, 5 points) et Pézenas (6e, 5 points) reçoit Canton d’Alban (9e, 2 points).

Abonnements.

Les cartes d'abonnement pour les matchs du Rugby club revélois, à domicile et à l'extérieur, sont disponibles au restaurant l'Annexe à Revel en semaine, ou bien les jours de match au stade municipal de Revel. 80 € pour les nouveaux abonnés et 20 € pour les anciens (sur présentation de la carte 2020-2021).

Résultat :

ALÈS 26 7 RCR

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.