oct. 2021

RCR - SOR AGOUT

RCR - SOR AGOUT

Le samedi 23 oct. 2021, de 20h à 21h30

fédérale 3) Les Revélois au révélateur du leader.

À REVEL. – Samedi 23 octobre à 20 heures : Revel reçoit Sor-Agout (match des réserves à 18 heures).

Après un week-end de repos qui a fait suite au premier bloc de trois rencontres, les Revélois (8e, 4 points) reçoivent le voisin de Sor-Agout (1er, 13 points). Un premier bloc qui a été compliqué avec deux déplacements et deux défaites, pour un seul match à domicile et une victoire sur Saint-Affrique. Cette nouvelle rencontre est avancée au samedi soir pour profiter de l’événement comme l’indique le nouveau président, Fabian Tournier, qui refuse de parler de derby mais plutôt de match d’hommes qui se connaissent. « Nous nous connaissons tous en dehors du rugby. Alors, le match reste le match mais en suivant, je pense que l’on peut festoyer ensemble. Au RCR, nous sommes une équipe et un bureau au début d’une nouvelle ère due à tous les changements apportés. Nous allons rencontrer le leader de poule en toute humilité. L’objectif du second bloc est de faire mieux que lors du premier déjà et ce match est avancé au samedi car je pense que nous pouvons nous entendre avec nos amis de Sor-Agout et faire une belle fête pour le rugby local », explique-t-il. Il y aura une restauration en suivant les matchs avec aligot-saucisse pour 8€. Pour l’équipe réserve (7e, 5 points), c’est la réception du deuxième (13 points) qui reste sur trois victoires.

Sur les autres pelouses.

Dimanche 24 octobre à 15 heures, Palavas-Lunel (2e, 12 points) reçoit Saint-Affrique (4e, 10 points), Vendres-Lespignan-Sauvian (9e, 2 points) reçoit Alès (6e, 6 points), Canton d’Alban (10e, 2 points) reçoit Jacou Mauguio (7e, 5 points) et Pézenas (3e, 10 points) reçoit Servian-Boujan (5e, 9 points).

Abonnement.

Cette rencontre sera encore l’occasion de se procurer les cartes d'abonnements pour les matchs du RCR, à domicile et à l'extérieur, qui sont disponibles au restaurant l'Annexe à Revel en semaine, ou bien les jours de match au stade municipal de Revel. 80 € pour les nouveaux abonnés et 20 € pour les anciens (sur présentation de la carte 2020-2021).

RCR
SOR AGOUT