oct. 2021

JACOU MAUGUIO - RCR

JACOU MAUGUIO - RCR

Le dimanche 31 oct. 2021, de 15h à 17h

Les Revélois retournent dans l’Hérault.

À JACOU. – Dimanche 31 octobre à 15 heures : Jacou-Mauguio reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Après le début du second bloc de trois rencontres et un stade plein le samedi soir dernier pour la réception du voisin de Sor-Agout (14-40), les Revélois (10e, 4 points) prennent la route du stade de Jacou, rue de l’Occitanie. Les Héraultais (9e, 5 points) comptent une victoire pour trois défaites, tout comme les Lauragais. Un premier bloc qui a été compliqué pour Revel avec deux déplacements et deux défaites, pour un seul match à domicile et une victoire sur Saint-Affrique. Cette nouvelle rencontre face à un adversaire direct sera l’occasion de se tester pour essayer de faire un coup à l’extérieur. Face à Sor-Agout, les Revélois ont fait une mauvaise entame qui a dicté le sort du match. Une première mi-temps subie va dégager la différence de niveau avec le leader. La seconde période sera plus propice aux locaux mais l’issue était déjà scellée. Côté haut-garonnais, en pleine reconstruction, il était difficile d’envisager mieux face à une formation bien huilée qui a maîtrisé son sujet. Pour l’équipe réserve (7e, 5 points) ce dimanche, c’est un déplacement chez le troisième (16 points).

Sur les autres pelouses.

Alès (8e, 6 points) reçoit Palavas-Lunel (2e, 17 points), Sor-Agout (1er, 17 points) reçoit Vendres-Lespignan-Sauvian (7e, 6 points), Saint-Affrique (4e, 10 points) reçoit Pézenas (3e, 14 points) et Servian-Boujan (5e, 9 points) reçoit Canton d’Alban (6e, 7 points)

Abonnement.

C’est encore l’occasion de se procurer les cartes d'abonnements pour les matchs du RCR, à domicile et à l'extérieur, qui sont disponibles au restaurant l'Annexe à Revel en semaine, ou bien les jours de match au stade municipal de Revel. 80 € pour les nouveaux abonnés et 20 € pour les anciens (sur présentation de la carte 2020-2021).

JACOU MAUGUIO
RCR