nov. 2021

CANTON D'ALBAN - RCR

CANTON D'ALBAN - RCR

Le dimanche 07 nov. 2021, de 15h à 16h45

Les Revélois en déplacement dans le Tarn.

À ALBAN. – Dimanche 7 novembre à 15 heures : Canton d’Alban reçoit Revel (match des réserves à 13h30).

Les Revélois (10e, 4 points) vivent un début de saison compliqué avec quatre déplacements pour six rencontres. La première rencontre à domicile a été marquée par une victoire sur Saint-Affrique et la seconde, avancée au samedi soir pour une belle fête du rugby local, a été marquée par une défaite face au voisin, leader et invaincu, de Sor-Agout. Ce dimanche, ils prennent la route du stade Puech Sabatie de la rue du Stade d’Alban dans le Tarn. Canton d’Alban (7e, 8 points) reste sur une courte défaite à Servian-Boujan (22-21) et compte une victoire pour quatre défaites, tout comme Revel. Les quatre points de différence entre les deux clubs sont dus à un bonus offensif et trois bonus défensifs glanés par les Tarnais sur leurs cinq rencontres. Pour l’équipe réserve (8e, 5 points), c’est un déplacement chez la lanterne rouge (10e, -1 point).

Sur les autres pelouses.

Palavas-Lunel (3e, 17 points, un match de moins) reçoit Sor-Agout (1er, 22 points) invaincu, Vendres-Lespignan-Sauvian (8e, 6 points) reçoit Jacou Mauguio (6e, 10 points), Pézenas (2e, 18 points) reçoit Alès (9e, 6 points, un match de moins) et Servian-Boujan (4e, 13 points) reçoit Saint-Affrique (5e, 11 points).

Cadets et juniors.

Ce samedi à 15h30, les U19 du rassemblement Aviron Castrais – Revel (2e, 13 points) se déplacent à Mazamet (3e, 9 points) en Régional 1. La nouvelle formation de Régional 3 entament aux Coteaux du Girou. Les U16, leaders de leur championnat de Régional 1, sont exempts.

Abonnement.

Les cartes d'abonnements pour les matchs du RCR, à domicile et à l'extérieur, sont disponibles au restaurant l'Annexe à Revel en semaine, ou bien les jours de match au stade municipal de Revel. 80 € pour les nouveaux abonnés et 20 € pour les anciens (sur présentation de la carte 2020-2021).

J-M.R.

Résultat